Valise : Check. Stylos : Check. Papiers ? Check !


Oyez, oyez, braves âmes vacancières !
On vous a abandonné dans un coin ? Vos amis se dorent la pilule loin de vous ? Vous étouffez entre votre verre de soda même plus frais et votre TV aux programmes inintéressants ? Vous tournez en rond, ne savait plus quoi faire pour relancer votre inspiration défaillante ?

Ne cherchez plus : Le Camp Nanowrimo est là pour vous !

Oh, seigneur, mais de quoi elle parle encore, l'autre ?
Simple, si vous connaissez le NaNoWriMo, ceci est pour ainsi dire sa session d'Été. Si vous ne connaissez pas, heh bien...En gros, le but, c'est 50 000 mots en un mois. Un "roman" en un mois, en somme. Je ferai un article sur Grand-Frère-Nano-de-Novembre plus tard, pour l'instant, causons du Camp !

Le Camp Nanowrimo vit cette année sa première édition. Autant dire que y a pas mal de marshmallows qui vont cramer et de tentes qui risquent de s'envoler.

Le But ? Soit en Juillet, soit en Août : faire 50 000 mots du premier au dernier jour du mois. Ou bien, pour les plus sportifs d'entre vous (et kamikazes, avouez-le), libre à vous de faire les deux mois d'affilés.

Si vous avez un compte NaNoWrimo, vous pouvez utiliser sans problèmes vos identifiants sur le site du Camp, et pour les nouveaux inscrits du Camp, on peut aussi naviguer sur le site du NaNoWriMo avec les identifiants du Camp.
Le Camp est pour l'instant, assez basique. Il y aura sûrement plus de fonctionnalités en Août, quand les choses seront rodées. Il n'y a pas non plus de "partie française". Ni de Forum. Pour ça, il faut aller sur le site du Nano. Sur le Camp, vous pouvez juste envoyer des messages privés à ceux dont vous connaissez le pseudonyme, pas de de système d'amis ou autres pour le moment.

Si jamais, par le plus grand des hasards cosmiques, vous me cherchez entre les rangées de tentes, demandez après Goyave, on vous orientera sûrement rapidement vers le feu de camp et ses douceurs...

Et enfin, pour les êtres perdus qui ne trouvent pas l'entrée du camping, voici un petit panneau de direction : Camp Nanowrimo.

Départ à 00h01, ce soir !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire