Yop, je sais, je ne poste pas beaucoup.
Mais mon texte avance ! Et j'avoue ne pas vouloir retirer mes orteils d'une certaine mare en ce moment...D'où le titre, hahah. Enfin bref.
Comme vous pouvez le voir sur votre droite, les choses avancent doucement mais plutôt bien. Mon quota des 1 000 mots est pour l'instant tout à fait respecté. L'intrigue de l'histoire commence, les choses s'accélèrent, aucune raison de s'ennuyer, en somme !
Par contre, la chaleur écrasante de ces derniers jours n'aide pas. Moi qui aime la neige et une température plutôt basse, sans être polaire, je grince des dents. Quoique. Comme j'entame bientôt un passage qui se passe dans le désert, ça devrait m'inspirer, non ? Je prie pour le "oui", mais je reste assez sceptique. Par précaution, je vais coller mon ventilo et remplir mes stocks de boissons (et de glaçons). Du chocolat aussi, il me faudrait du chocolat. Peut-être que je devrai me mettre aux jus de fruits. Il paraît que le jus d'ananas ça donne de bons coups de fouet ! Combo sucre plus vitamines, c'est sûr que ça doit être pas mal.
Bon, sinon, que dire ...? Promis, j'alimente bientôt le coin sucré de la motivation. D'ailleurs, j'ai déjà plusieurs trucs sous la main, heheh.
Oh, pis, les 10 000 mots ont été dépassés, et ouais ! La classe. Ou pas. Mais chaque petite réussite reste une réussite, alors je m'offre un bon sourire pour fêter ça. Maintenant, go go go pour les 20 000, yeah ! On y croit !
Bilan du jour : 1041 mots.












0 commentaires:
Enregistrer un commentaire